GLIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLIPS

Forum du GLIPS dans l'univers 48 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Broxz

Aller en bas 
AuteurMessage
Broxz
Taciturne
Taciturne
Broxz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2009

Broxz Empty
MessageSujet: Broxz   Broxz Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:31

bonjours a tous les membres de la GLIPS

je suis a la recherche d une alliance car jouer en solo comme sa tous les jours ce n es pas marrant ^^ j ai lu different forum de clan mais la la présentation de leurs banniere ou autre me plaissais pas et puis si tu n aime pas le mode que propose cette alliance tu ne t y sens pas chez toi pas vraie ? ^^


Ton nom IG ?
je me nomme Broxz

Combien de points as tu? j ai actuellement 1829 points et classer 1650 eme

Quelles sont tes coordonnées ? je suis dans la galaxie 1 et j ai réussi a dégoté une planete dans G7 et compte bien conquerir pres de la G7 ^^

Type de tactiques :
je sais pas vraiment ce que sais mineur ou raideur donc j explique ce que je fais ( je pense que je suis mineur ) je construit bcp en maintenant une défence et je colonise peu a peu pour l instant j ai coloniser 4 planete sur 9 donc ... et plus je devrai sans doute suprimer les petites pour chercher des plus grandes planetes

je suis dans aucune Alliance mais j ai eu de l expérience passé sur Ogame dans le serveur univers 12 ( j etais dans une Alliance les raideurs ), et j ai jouer aussi a space.com qui es plus ou moins le meme genre de jeux et la j étais dans les Arkangels


quelqu'un te fais des misères ? pour le moment j ai pas d enemis ^^

Et pourquoi la GLIPS ???
comme je l ai dit plus haut j ai lu plussieurs forum que je n aimais pas
^^

parlons de moi :
je suis un joueur de dofus donc j ai tout as fais le temps d etre sur Ogame en meme temps huhu
je travaille dans l hottelerie donc mes horraire sont varié mais suis souvent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Broxz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLIPS :: diplomatie externe :: depos de candidature-
Sauter vers: