GLIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLIPS

Forum du GLIPS dans l'univers 48 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature didi62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi62
Taciturne
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

candidature didi62 Empty
MessageSujet: candidature didi62   candidature didi62 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:23

salut a vous membre de la GLIPS

je vient chez vous car je recherche une alliance et je trouve que votre alliance n'ais pas trop mal, je voie que vous vous prenez pas trop la tete et j'aime sa lol!

je vais répondre a vos question mes si vous en avez d'autre aller si

Ton nom IG ?

Combien de points as tu?
59863 classer 1189

Quelles sont tes coordonnées ? je suis en G1 G2 et G3

Type de tactiques (mineur, raideur, mineur agressif etc....) ? pour le moment je suis mineur non agressif et plus tard quand tout ma def sera fait je serais raideur


Etais-tu
dans une autre alliance et pourquoi l'as tu quitté ?
j'était dans une autre alliance mes tout le monde et parti et ils m'ont laisser toute seule
ils sont parti sens rien dire
Crying or Very sad Crying or Very sad


quelqu'un te fais des misères ? pour le moment rien a dire sur l'uni 48 j'en dirais pas autant pour les autre uni lol! lol!


Et pourquoi la GLIPS (ben parce que les images de la page IG déchire trop ) c'est vrais, mes parceque vous avez l'air trés simpas


alors je me présente je suis une femme et oui il y des femme qui joue a ogame aussi
lol! lol! lol!


j'ai des enfants et mon plus grand joue lui aussi a ogame
geek geek





ps : j'avais oublier je suis quelqu'un qui aime rire alors amuser vous bien

signer candidature didi62 75910 didi62 la plus rapide pour aider les autre membre de son alliance



comme je voie qu'il n'y personne sur se forum je vais laisser tomber désoler Sad Sad Sad



salutation didi62
Revenir en haut Aller en bas
Sylvius
Bavard, tu saoûles!!!
Bavard, tu saoûles!!!
Sylvius


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

candidature didi62 Empty
MessageSujet: Re: candidature didi62   candidature didi62 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:54

salut didi62...et oui des femmes sur ogame sa existe!! lol!!
Bienvenue chez nous...j'avoue le forum a parfois des coups de pompe...!! mais IG s'est plus actif!!
ta candidature m'a l'air intéressante car tu a de l'expérience du jeu (plusieurs uni) et tu es pas trop mal classée!! Il faut qu'on en discute avec tous les membres de l'alliance et on te tient au courrant!!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature didi62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLIPS :: diplomatie externe :: depos de candidature-
Sauter vers: