GLIPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GLIPS

Forum du GLIPS dans l'univers 48 d'Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 naruto2110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naruto2110
Taciturne
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2008

naruto2110 Empty
MessageSujet: naruto2110   naruto2110 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:20

Bien le bonjour a vous tous.

Je me presente, je suis naruto2110 et apres quelque temps d'absence j'ai repris mon compte ; et j'aimerai trouver une alliance digne de ce nom

Pseudo IG : naruto2110

Points :195508 (j'ai detruit une planete il y a meme pas 5 minutes ce qui m'a fait perdre pres de 30000 points car je me refait un compte mieux qu'a present il me faut donc des planetes beaucoup plus grande. Bien sur ce changement se fera progressivement

Classement : 1348

Type de jeu : purement et simplement minier defenseur

Ancienne alliance : heu ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens meme plus

Experience dans le jeu : bah ca fait juste 3 ans et demi que je joue a ogame j'ai posseder un compte pendant pres de 2 ans en uni 16 avec plus de 5 M de points (j'etais un pur no-life mais j'ai du le detruire a la suite d'evenement successif (IG j'ai perdu pres de 1 M de points apres qu'on m'ai attaquer mes planete , toutes mes planetes et detruit toute ma defence . IRL c'est juste que je passait dans une situation difficile: la crise d'adolescence ....)

Autres : je joue aux echecs depuis plus de 10 ans maintenant, j'adore glander, dormir, etre un glandeur ^^, les jeux video, et surtout........les filles . J'aime bien les manga surtout naruto et DBZ (enfin plutot dragon ball, quand sangoku est petit, apres ca part en c*****)

Voili voilou merci d'avoir lu cette demande, en esperant avoir une reponse dans les plus bref delai
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Wolf
Admin
Admin
Jaime Wolf


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans l'ombre pour le moment, en attendant de passer à la lumière
Date d'inscription : 24/03/2007

naruto2110 Empty
MessageSujet: Re: naruto2110   naruto2110 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:52

Bienvenu et surtout désolé et excuses, je viens seulement de voit ta candidature

Si tu es toujours à la recherche d'un ally, tu seras le bienvenu... Dans le cas contraire, bon jeu @ toi
Revenir en haut Aller en bas
 
naruto2110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLIPS :: Recrutement-
Sauter vers: